Project Description

Cou et décolleté

PRENDRE RENDEZ VOUS

Cou et décolleté

PRENDRE RENDEZ VOUS

Le cou et le décolleté sont des zones fragiles , exposées au rayonnement solaire ainsi qu’au regard des autres trahissant les méfaits du temps …

Le vieillissement cutané de ces zones entraine des rides horizontales au niveau du cou et des rides verticales en V au niveau du décolleté. Ainsi qu’une diminution de la densité cutanée et de son hydratation à l’origine d’un aspect « fripé ».

L’exposition solaire provoque également l’apparition de « taches » brunes.

“une approche esthétique harmonieuse et globale doit traiter le cou et le décolleté par la mise en place de traitements combinés”.

L'AVIS DU DOCTEUR UGOLINI

Quels sont les traitements pour améliorer son cou et son décolleté ?

  • La mésothérapie ou mésolift : consiste en l’injection de petites quantités d’acide hyaluronique non réticulé, associé ou pas à des complexes multivitaminiques, dans le derme superficiel à moyen. La peau va être réhydratée, revitalisée, avec un effet tenseur. C’est un traitement qui prévient l’apparition des ridules mais qui permet également d’améliorer les ridules existantes.Idéalement il est conseillé de réaliser 3 séances espacées de 15 jours afin d’obtenir un effet « booster » puis de réaliser des séances d’entretien toutes les 6 à 10 semaines.
  • La technique par HIFU permet une stimulation de la synthèse de collagène par les fibroblastes du derme dans les 3 à 6 mois suivants l’acte. La peau sera plus lissée, plus dense, repulpée. Les rides seront moins profondes.
    L’association des HIFU à la mésothérapie a un effet synergique positif.